Une offre à faire vrombir tous les moteurs de votre concession.
IPM Group vous propose des médias géo-localisés et des formats impactants.
L’offre multimédia vous permet de développer une communication optimale à un tout petit prix.
Presse quotidienne
La Libre Belgique :
géo-localisable en Bruxelles, Brabant, Liège et Hainaut/Namur/Luxembourg
La Dernière Heure :
géo-localisable en Bruxelles, Brabant, Liège, Région de Mons, Région de Charleroi, Région Wallonie Picarde et Namur/Luxembourg
Presse magazine
L’Essentielle Auto
du 15 mars 2019 :
géo-localisable en Bruxelles, Brabant, Liège et Hainaut/Namur/Luxembourg
Web
Dh.be :
géo-localisable par zone des chalandise (minimum de 5 codes postaux en province et 2 sur les villes)
La Libre.be :
géo-localisable par zone des chalandise (minimum de 5 codes postaux en province et 2 sur les villes)
Rtbf.be, Auvio, Classic 21, Musique3, Vivacité, la Première et Pure :
géo-localisable par zone des chalandise (minimum de 5 codes postaux en province et 2 sur les villes)
Radio
DH Radio : :
géo-localisable en Bruxelles, Brabant, Liège, Hainaut, Namur et Luxembourg
FORMATS LES PLUS IMPACTANTS :
Journal & magazine
Web
Radio
UN TARIF UNIQUE
le contact quel que soit le média utilisé
Les contacts se calculent en audience CIM pour la presse quotidienne et magazine (1 lecteur voit votre pub = 1 contact), par impression pour le digital (un surfeur voit votre pub = 1 contact), par auditeur CIM (un auditeur écoute votre pub = 1 contact).