Une offre à faire vrombir tous les moteurs de votre concession.

IPM Group vous propose des médias géo-localisés et des formats impactants.
L’offre multimédia vous permet de développer une communication optimale à un tout petit prix.

Presse quotidienne

La Libre Belgique :

géo-localisable en Bruxelles, Brabant, Liège et Hainaut/Namur/Luxembourg

La Dernière Heure  :

géo-localisable en Bruxelles, Brabant, Liège, Région de Mons, Région de Charleroi, Région Wallonie Picarde et Namur/Luxembourg

Presse magazine

L’Essentielle Auto

du 15 mars 2019 :

géo-localisable en Bruxelles, Brabant, Liège et Hainaut/Namur/Luxembourg

Web

Dh.be :

géo-localisable par zone des chalandise (minimum de 5 codes postaux en province et 2 sur les villes)

La Libre.be :

géo-localisable par zone des chalandise (minimum de 5 codes postaux en province et 2 sur les villes)

Rtbf.be, Auvio, Classic 21, Musique3, Vivacité, la Première et Pure :

géo-localisable par zone des chalandise (minimum de 5 codes postaux en province et 2 sur les villes)

Radio

DH Radio :   :

géo-localisable en Bruxelles, Brabant, Liège, Hainaut, Namur et Luxembourg

FORMATS LES PLUS IMPACTANTS :

;

Journal & magazine

1 page
;

Web

Halfpage ou Leaderboard XL
;

Radio

SPOT de 30 secondes
UN TARIF UNIQUE
0,01€

le contact quel que soit le média utilisé

Les contacts se calculent en audience CIM pour la presse quotidienne et magazine (1 lecteur voit votre pub = 1 contact), par impression pour le digital (un surfeur voit votre pub = 1 contact), par auditeur CIM (un auditeur écoute votre pub = 1 contact).

1 cent le contact

10 + 15 =